Plusieurs expositions sont réparties dans le lycée :
– Le revers de mon look, dans le hall de la MDL : l’industrie de la mode pollue énormément mais des solutions alternatives existent, découvrez-les.
– Alimentation durable dans le restaurant scolaire : manger sainement et de manière éthique, c’est possible.
– Consommons autrement, consommons malin, au CDI : comment faire ses courses pour réduire ses déchets.
– Exposition des travaux des élèves de MPS,  dans le hall de la MDL, en salle aux journaux et en salle K46 : affiches sur les impacts du réchauffement climatique (impact sur la santé, sur la biodiversité, sur les océans…)
– Exposition des travaux des élèves de 2nde 1, au CDI : affiches des 10 gestes prioritaires pour lutter contre le changement climatique, carte des consommations alternatives sur notre territoire.
– Exposition des travaux des élèves de 2nde 9, dans la cour d’honneur ABC, mardi 4 juin : affiches sur l’impact de la pollution sur la nature et les océans, matérialisation du 7ème continent, ainsi qu’une œuvre de Marine Toussaint sur ce thème.