COMPTES  E-LYCO

Nouveaux comptes e-lyco élèves et parents 2021-2022

• Les élèves de 1ère et Terminale ont reçu, vendredi 3 septembre, un courrier leur indiquant leur nouvel identifiant EduConnect afin de créer leur compte e-lyco.
  • Les élèves de seconde recevront ce courrier lundi 6 septembre au lycée.
  • Les parents sont invités à activer leur compte e-lyco responsable en utilisant au choix EduConnect (nouveau compte) ou FranceConnect (avec leur mot de passe des Impôts ou Ameli, par exemple). Plus d’informations dans ce tutoriel : Comment activer le compte e-lyco Responsable. Une fois connecté vous avez accès au cahier de texte de votre enfant ainsi qu’a ses notes.

Que faire en cas d’oubli de l’identifiant ou du mot de passe ?

En cas d’oubli de l’identifiant, allez sur la page Identifiant oublié – EduConnect (education.gouv.fr) ou consultez la page d’aide EduConnect – Besoin d’aide ? (education.gouv.fr).

En cas d’oubli du mot de passe, allez sur la page Mot de passe oublié – EduConnect (education.gouv.fr) ou consultez la page d’aide EduConnect – Besoin d’aide ? (education.gouv.fr).

En cas de difficultés pour se connecter à e-lyco, les parents peuvent s’adresser à Mme Pavic, proviseure-adjointe. Les élèves peuvent s’adresser à Mme Laslandes, documentaliste, au CDI.