Les élèves du club Développement Durable vous proposent une zone de gratuité du 9 au 19 décembre en salle aux journaux. Les élèves et personnels de l’établissement sont invités à déposer des objets en bon état et / ou à venir prendre des objets librement. Tout est gratuit ! Pas besoin de donner pour prendre, chacun est libre de servir comme il le souhaite. Apportez vos dons ! PROLONGATION JUSQU’AUX VACANCES DE NOËL.

Livres, journaux, objets de décoration, vaisselle, petit matériel électronique, disques, DVD, vêtements, jouets, décorations de noël… Ce sera peut-être l’occasion de trouver un cadeau de noël pour un proche ? La démarche d’offrir un cadeau de seconde main permet de faire avancer la cause environnementale et de réduire l’impact des fêtes de fin d’année.

Alors donnez, prenez, offrez !