Le concours national des éco-délégués a pour objectif d’encourager les élèves à s’engager dans un projet concret en faveur de la transition écologique. Le projet présenté par le lycée cette année est celui de la plantation de la petite forêt de 600 arbres en partenariat avec l’association Mini Big Forest et l’entreprise mécène Dynamips (voir les différents articles dans la rubrique E3D).

Pour participer à ce concours, les élèves de 1ère éco-délégués du club Développement Durable ont réalisé une vidéo d’une minute pour présenter cette action. Un grand bravo aux élèves pour leur réalisation ! Un grand bravo également à tous les élèves et adultes de l’établissement qui ont participé à ce projet !

La vidéo a été publiée sur le site académique. La remise des prix a eu lieu mardi 15 juin 2021 au rectorat de Nantes. Les élèves présents ont reçu le diplôme des mains de Monsieur le Recteur.