L’hiver, lorsqu’il fait froid, il est préférable de porter un pull chaud plutôt que d’augmenter le chauffage. Une température de 19°C suffit dans les pièces de vie. 1°C de chauffage en moins permet d’économiser 7% d’énergie !

Le vendredi 13 décembre, c’était la journée du gros pull au lycée. Pour ne pas avoir froid, les élèves ont mis un pull chaud ! Certains d’entre eux ont participé au concours du gros pull de noël. Ils ont customisé un pull qu’ils avaient déjà avec des accessoires de noël et se sont présentés au restaurant scolaire sur le temps du déjeuner. Ils n’ont pas acheté un pull pour l’occasion, ce serait contraire aux règles du développement durable (on évite la sur-consommation !).

Découvrez ci-dessous les photos avec la galerie des élèves puis la galerie des adultes de l’établissement. Les gagnants du concours sont :

• Juliette en 2nde1
  • Maëlig en 1G3
  • Célian en TES1
  • M. Cormerais, agent de maintenance, pour les adultes participants

Bravo à tous les participants !