Jeudi 9 décembre, c’était la journée du pull au lycée. Cette journée est l’occasion de rappeler qu’en hiver, porter un gros pull permet de limiter la température intérieure autour de 19°C afin de limiter le chauffage et donc d’économiser l’énergie.
Organisée avant noël, cette journée du pull a été doublée d’un concours du pull de noël le plus original. Dans un souci de sobriété, élèves et adultes de l’établissement étaient invités à customiser un pull dans le thème ou aux couleurs de noël. Il était aussi possible d’utiliser un pull de noël que l’on avait déjà dans ses placards ou d’en emprunter un mais en tout cas, de ne pas en acheter un pour l’occasion.
Une trentaine de personnes du lycée se sont prêtées au jeu. Chacune s’est vue remettre un kit sur les économies d’énergies et pour éviter le gaspillage de l’eau. Les élèves organisateurs (club DD) voteront dans la semaine pour élire les trois tenues les plus originales, et des chocolats seront offerts au gagnants jeudi 16 décembre.
Bravo à tous les participants pour leurs pull originaux, drôles ou chics et un grand merci à l’équipe de la restauration scolaire pour son accueil.

Les gagnants sont : le 4, le 23 et le 27 ! Bravo aux gagnants qui ont reçu une boite de chocolats de noël, ainsi qu’à l’équipe de la vie scolaire pour sa participation et à l’équipe de cuisine.