Les élèves du club DD ont organisé un carnaval au lycée le vendredi 14 février.

Un atelier de préparation de costumes a lieu jeudi 6 février de 13h00 à 14h00 en salle CDI10. Les élèves ont apporté des éléments de costumes à échanger ou customiser. Dans un souci de développement Durable, il était préférable de ne pas acheter de déguisement mais plutôt d’utiliser des vêtements que vous aviez déjà, et qui pouvaient être transformés en déguisement. Vous pouviez aussi utiliser des matériaux recyclés pour créer une partie du costume ou un accessoire.

Les meilleurs déguisements seront récompensés par des menus à la crêperie de Savenay Ô Crépuscule. Les élèves pouvaient concourir en individuel ou en groupe (sur un même thème). Découvrez ci-dessous les photos prises au restaurant scolaire entre 11h30 et 14h00. Les noms des gagnants du concours sont : Lola (Photo 23), Maëlig (Photo 4) et le groupe « Les bronzés font du ski » (Photo 35).