Le mercredi 20 novembre, 21 élèves du lycée, accompagnés par leurs professeurs d’EPS, M.Cholet et M. Monnereau, ont brillamment représenté l’Association Sportive du lycée au cross département organisé par l’UNSS. Ce cross s’est déroulé à l’hippodrome de Nantes. Les filles se sont engagées sur un parcours de 3200m et les garçons sur 4450m. Chaque coureur a donné le maximum de lui-même et chacun a été au bout de l’effort. Bravo à Jean, Léonie, Lina, Célia, Arthur et Milan qui permettent en finissant 4ème équipe d’établissement de se qualifier au cross académique qui se déroulera à Challans le mercredi 20 décembre.

Ci-joint le classement des équipes d’établissement. 2023 – classement-lm-par-equipe.1700728311