12 élèves du lycée Jacques Prévert, encadrés par trois enseignants d’EPS, ont pris part à une rencontre de Beach Activités (Beach Volley et Ultimate) sur la Plage de Villès-Martin à Saint Nazaire. Cette rencontre était organisée par le Service Départemental UNSS et 3 lycées présents : Lycée J. Prévert (Savenay), lycée A. Briand (Saint Nazaire) et Lycée Galilée (Guérande) ont représenté le District Ouest. Le but de cette journée était de renouer avec des rencontres inter-établissements, après cette période compliquée, dans un esprit très convivial, où l’objectif est que chacun prenne du plaisir à travers la pratique d’activités innovantes. La semaine prochaine place à une rencontre de Badminton.