Les derniers jours de l’échange ont été aussi riches et variés que les premiers! Au programme, les élèves ont pu découvrir le Parc des sciences de Grenade, ont participé à un atelier théâtre, et le dernier jour ont réalisé un jeu de piste dans le centre-ville avec leur correspondant.
Pour chacun des gagnants, l’association des parents d’élèves avait prévu un sac rempli de cadeaux !

Ensuite les élèves ont pu profiter du samedi pour vivre les derniers moments en famille avant le départ du dimanche matin.
Les au-revoir à l’aéroport ont été plus que difficiles pour les adolescents qui ont noué avec les correspondants de belles amitiés.

Ainsi s’est achevé cette échange culturel qui nous l’espérons donnera lieu à de nouvelles rencontres entre les jeunes et leurs familles et le goût du voyage et de la découverte à nos élèves…