Voyage à Londres 2016

Tous les articles (9)
  • DAY 5

Par YOLAINE LESCOP, publié le samedi 17 décembre 2016 19:02 - Mis à jour le samedi 17 décembre 2016 19:03

DE RETOUR A SAVENAY VERS 10h30 !

MERCI A TOUS POUR CET AGREABLE SEJOUR SOUS LE SIGNE DE LA DIVERSITE ET DE L' ECHANGE!

MERCI A CE MAGNIFIQUE GROUPE, DES ELEVES FANTASTIQUES ET UNE EQUIPE ENCADRANTE TOUJOURS MOTIVEE!

• DAY 4

24
    Par YOLAINE LESCOP, publié le samedi 17 décembre 2016 18:51 - Mis à jour le samedi 17 décembre 2016 18:51

UNE MATINEE CULTURELLE POUR NOS JEUNES LONDONIENS: VISITES AU CHOIX DE MUSEES, le museum d'histoire naturelle, le musée des sciens ou le Victoria and Albert Museum

PUIS PETIT TOUR CHEZ HARROD'S

L'APRES-MIDI ETAIT CONSACRE AUX DECORATIONS ET VITRINES DE NOEL, DE PICADILLY CIRCUS A COVENT GARDEN EN PASSANT PAR REGENT STREET, OXFORD STREET , CARNABY STREET, GERRARD STREET ET ENFIN LE MARCHE DE COVENT GARDEN QUE DE BEAUX ENDROITS ¨POUR FAIRE DU SHOPPING!!!

ET ENFIN DERNIERE SOIREE SUR LONDRES AVANT LE RETOUR: DINER AU CHIQUITO!!

TRES BONNE AMBIANCE!

• DAY 3

Par YOLAINE LESCOP, publié le jeudi 15 décembre 2016 00:34 - Mis à jour le jeudi 15 décembre 2016 00:34

CE MERCREDI MATIN, VISITE GUIDEE DU STREET ART LONDONIEN!

ET CET APRES-MIDI, TOUT LE MONDE A APPRECIE THE LION KING EN COMEDIE MUSICALE!

GOOD NIGHT AND SEE YOU SOON!

• DAY 2

2
    Par YOLAINE LESCOP, publié le mardi 13 décembre 2016 21:47 - Mis à jour le mardi 13 décembre 2016 21:47

Encore une bonne et belle journée avec beaucoup de visites différentes!

CE MATIN VISITE DU TEMPLE INDIEN DE LONDRES!

Beaucoup de spiritualié dans cette visite, une architecture magnifique et un moment de partage avec la cérémonie des lumières! Nous avons eu un accueil extrêmement chaleureux de tout le personnel!

CET APRES-MIDI AUTRE AMBIANCE: VISITE DU QUARTIER DE CAMDEN!

Shopping et découverte pour les élèves!

BONNE SOIREE A TOUS ET A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES!

• DAY 1

4
    Par YOLAINE LESCOP, publié le mardi 13 décembre 2016 00:10 - Mis à jour le mardi 13 décembre 2016 00:10

PETIT DEJ' A 6h30 A COQUELLES PUIS DEPART PAR LE SHUTTLE!

ARRIVEE SUR LONDRES VERS 11H! REPAS AU PUB!

APRES UN PASSAGE PAR TRAFALGAR SQUARE ,VISITE DE SKY GARDEN (165m de hauteur)! Vision incroyable de Londres!

NOUS FINISSONS NOTRE JOURNEE PAR UNE MESSE A ST PAUL'S CATHEDRAL!

ARRIVEE A GRAVESEND VERS 20h! Nous sommes tous bien fatigués! BONNE NUIT A TOUS!