Voyages-Sorties-Séjours

Voyage à Berlin, avril 2017

Par HELOISE MENARD, publié le vendredi 4 novembre 2016 14:38 - Mis à jour le vendredi 4 novembre 2016 14:38

Le voyage à Berlin-Königs Wusterhausen - qui n'avait pu avoir lieu au printemps 2016 - se tiendra la dernière semaine du mois d'avril 2017.

Dans le cadre de l'appariement qui nous lie à notre lycée partenaire à Königs Wusterhausen (à 40 km de berlin), les élèves seront reçus dans les familles de leurs correspondants. Durant une semaine, les élèves accompagneront les élèves allemands en classe afin de découvrir le système scolaire allemand et ils visiteront Berlin lors de visites thématiques mettant l'accent sur l'histoire allemande et européenne.