Classe européenne Histoire-Géographie Allemand

Classe européenne Histoire-Géographie Allemand : Bienvenue

Par admin prevert, publié le lundi 11 février 2013 13:22 - Mis à jour le jeudi 13 juin 2013 15:26

Cette section existe au lycée depuis 2010. Il s'agit d'étudier la culture et l'histoire de l'Allemagne afin pouvoir mieux comprendre notre voisin et aussi notre propre culture.

L'enseignement est dispensé à raison d'une heure d'Allemand par semaine ainsi que d'une heure d'Histoire-Géographie.

Tous les niveaux ont une classe européenne Histoire-Géographie - Allemand au lycée Jacques Prévert.

C'est une option du baccalauréat et les élèves peuvent avoir inscrit une mention spéciale "classe européenne" sur leur diplôme.