Qui sommes nous –

Le conseil local FCPE (CLPE) est l’association desparents d’élèves du lycée, affiliée à la FCPE de Loire Atlantique, la FCPE44 (CDPE).

Il est constitué de parents d’élèves adhérents qui assurent une présence

– au conseil d’administration du lycée (5 membres titulaires) et aux diverses commissions

– aux conseils de classe (2 délégués par classe/division) – 25 divisions.

Rejoignez l’équipe, composée de parents d’élèves & participez au conseil d’administration, aux conseils de classe, à la vie du lycée, l’occasion vous en est donnée … « Il est important d’adhérer. L’adhésion permet, entre autres bien sur, de salarier deux secrétaires au siège de la FCPE44 à Nantes disponibles tous les jours et rapidement pour les conseils locaux, donc les adhérents. Les bulletins d’adhésion ont été distribués dès la rentrée.​ Sinon remplissez et déposer ce BULLETIN D’ADHÉSION 2015/2016 dans la boite aux lettres située coté vie scolaire . »